TTRV champions drome ardèche

Les Benjamins et Minimes Champions Drôme Ardèche par équipes!

Dsc 0111 vivreamanthes com

Les équipes du Rhône Valloire des - de 11 ans et des - 13 ans sont devenues championnes Drôme Ardèche en remportant les Interclubs Départementaux.

Nos jeunes espoirs se sont ainsi qualifiés pour l'épreuve régionale et iront fièrement représenter à la fois la communauté de communes, la commune et le comité le Dimanche 20 Avril à la Roche sur Foron (74).

Il s'agit d'un résultat sans précédent avec ce doublé dans ces catégories de jeunes qui conforte l'association dans sa politique de formation.

Les Benjamins (-11 ans) conservent leur titre en s'appuyant sur nos deux leaders Adrien Pinilla et Félix Coquelet invaincues lors de l'épreuve. Les Manthenois favoris sur le papier ont assumé leur statut en s'imposant 4 à 1 en finale contre l'Asptt Romans. Bravo au trio composé de Samuel Crombez, Adrien Pinilla et Félix Coquelet qui sont Champions Drôme Ardèche!

Les Minimes (-13 ans) possédaient la tête de série n°2 et voulaient dans un premier temps ramener une médaille. La première marche importante a été gravie en s'imposant de justesse contre Donzere sur le score de 3 à 2 en ramenant des points sur leurs numéros 2 et 3.

Comme en Benjamin, notre équipe allait se mesurer à l'Asptt Romans qui était cette fois archi favorite. Le ton est donné d'entrée avec la performance de Thomas Ranc qui remporte le duel des leaders face aux romanais Tessier Lucas n°1 Départemental. Tous les matchs sont disputés et proposent au public un niveau de jeu et un suspense incroyable. Les deux autres points synonymes de titre sont ramenés à chaque fois au bout de cinq sets très intenses. Bravo au leader Thomas Ranc, au combatif et offensif William Chopin et à Léo Pascal qui a proposé son meilleur niveau de jeu.

La délégation Manthenoise composée des parents et des conseillers pouvait laisser éclater une joie communicante.

Lilian Gaillard

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

 

MESSAGE IMPORTANT

 

Il y a près de 6 ans, j'avais souhaité créer un élan innovant au sein de mon village : l'information par internet

Au début de cette aventure,  je me suis démené pour avoir un maximum d'information sur la vie de notre commune aussi bien historique que culturelle ou associative que je vous transmettais grâce au site vivreamanthes.com créé dans ce but. ( Allez faire un dernier tour sur les nombreuses pages du site et vous pourrez constater le travail phénoménale y a été fait ).

A cette époque, j'avais eu en face de moi, un élu inepte et despote qui essayait de mettre toute sorte d'entrave à ce projet et l'information novatrice que nous proposions à laquelle il ne comprenait rien.  

J'ai résisté par de nombreuse intervention à la CADA ou courriers divers et après la création de l'association ''loi 1901 ''Vivre à Manthes'' et le changement de municipalité, un nouveau départ plus serein avec un très bon contact administratif et municipal, débutait.

Les informations qui nous étaient envoyées par nos concitoyens et mises en lignes régulièrement après vérifications ne plaisaient pas à tout le monde.

Certains se sentant attaqués en voyant leurs incompétences irresponsable dévoilées et étalées sur le net ont essayé de recréer l'ambiance de l'ancienne mandature.

Nous n'étions même pas affectés par leur impolitesse et cela nous amusait.

Depuis quelques temps, aucune information sur notre village ne nous parvient et nous avons donc décidé de stopper le site internet dédié à notre association.

 

A compter du premier novembre 2016, vivreamanthes.com ne sera plus accessible et le site fermé.

 

Une page facebook ''vivre à Manthes'' , certes moins médiatique, a été ouverte dans l'intention de la continuité de la transmission d'informations que nous pourrons encore récolter.

Elle est libre d'accès mais contrôlée par un groupe modérateurs de l'association.

N'hésitez pas à nous rejoindre.