Montées en N2 au TTRV

  • Par janfred
  • Le samedi, 15 Février 2014
  • Commentaires (0)
  • Dans Gazette

 

montées en N2 

  Le trio de jeunes Manthenois en Nationale 2 

 

 

Le TTRV Manthes a frappé fort lors de ce troisième tour du critérium fédéral individuel en obtenant tout simplement 3 accessions pour le niveau national 2, parmi l’élite de l’hexagone. L’épreuve se déroulera les 15 et 16 février à Ceyrat en Auvergne. L'association n'avait plus connu un tel bonheur depuis une dizaine d'années.

 

Pré-National Benjamins (-11ans):

Adrien Pinilla 1er (Monte en National 2)

 

Adrien Pinilla -le champion Drôme Ardèche de la catégorie- a prouvé sur cette compétition qu'il faudra compter sur lui dans cette seconde partie de la saison sportive. Le jeune espoir manthenois se voit récompenser de ses énormes efforts fournis dans la gestion des matchs et l'écoute des consignes. Lors de cette épreuve, Adrien est monté en puissance en se sortant de situation délicate s'appuyant sur une maturité nouvelle. A partir des 1/4 de finale, le Manthenois utilisera un jeu offensif contrôlé dopé par une confiance retrouvée jusqu'à la finale qui est maîtrisée de bout en bout.

 

Pré-National Juniors (-18 ans):

Oulyan Peres 2nd (Monte en National 2)

 

Le morassien Oulyan Peres était confiant avant cette épreuve une semaine après un tournoi réussi qui lui a permis de cibler les points à améliorer à la table. Le titulaire de l'équipe 2 alterne les coups d'attaque et de contre qui lui permettent de varier son jeu et de s'adapter plus facilement au jeu adverse. Son parcours jusqu'à la finale est parfait en sortant le numéro un du tableau en 1/2 finale qui lui donne le droit d'aller faire son dernier tour en National...

 

Pré-National Séniors:

Matthias Girard 3ème (Monte en National2)

 

Le leader Manthenois a fait de cette épreuve la priorité de la saison et c'est avec une envie indéniable qu'il voulait retrouver le niveau national. Il aura son premier choc dès les 1/8 de finale contre un ami du club de St Jean de Bournay qui l'emmène jusqu'au set fatidique. En 1/2 finale il s'incline de peu sur un adversaire coriace et expérimenté. Matthias devait donc s'imposer dans la petite finale pour rejoindre les deux autres Manthenois au niveau au dessus. Après la perte du premier set, il puisa dans ses ressources ne voulant pas laisser passer l'occasion de former une petite délégation en national... Il réussit finalement à briser le jeu de contre de son adversaire et retrouve la nationale 2.

 

En Départemental...:Thomas Ranc remonte en Pré National Minimes et Xavier Malavergne rate la montée de peu en Séniors en s’inclinant en finale.

 

Lilian Gaillard                                                     

http://t-t-r-v.sportsregions.fr/                                         

 

TTRV Manthes montée en nationale 2

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

 

MESSAGE IMPORTANT

 

Il y a près de 6 ans, j'avais souhaité créer un élan innovant au sein de mon village : l'information par internet

Au début de cette aventure,  je me suis démené pour avoir un maximum d'information sur la vie de notre commune aussi bien historique que culturelle ou associative que je vous transmettais grâce au site vivreamanthes.com créé dans ce but. ( Allez faire un dernier tour sur les nombreuses pages du site et vous pourrez constater le travail phénoménale y a été fait ).

A cette époque, j'avais eu en face de moi, un élu inepte et despote qui essayait de mettre toute sorte d'entrave à ce projet et l'information novatrice que nous proposions à laquelle il ne comprenait rien.  

J'ai résisté par de nombreuse intervention à la CADA ou courriers divers et après la création de l'association ''loi 1901 ''Vivre à Manthes'' et le changement de municipalité, un nouveau départ plus serein avec un très bon contact administratif et municipal, débutait.

Les informations qui nous étaient envoyées par nos concitoyens et mises en lignes régulièrement après vérifications ne plaisaient pas à tout le monde.

Certains se sentant attaqués en voyant leurs incompétences irresponsable dévoilées et étalées sur le net ont essayé de recréer l'ambiance de l'ancienne mandature.

Nous n'étions même pas affectés par leur impolitesse et cela nous amusait.

Depuis quelques temps, aucune information sur notre village ne nous parvient et nous avons donc décidé de stopper le site internet dédié à notre association.

 

A compter du premier novembre 2016, vivreamanthes.com ne sera plus accessible et le site fermé.

 

Une page facebook ''vivre à Manthes'' , certes moins médiatique, a été ouverte dans l'intention de la continuité de la transmission d'informations que nous pourrons encore récolter.

Elle est libre d'accès mais contrôlée par un groupe modérateurs de l'association.

N'hésitez pas à nous rejoindre.

 

 

 

 

 

 

 

×